Voici la version la plus extrême jamais créée de la gamme Boxster : la 718 Spyder RS. Motorisée par le fabuleux flat-6 4.0 litres atmosphérique de 493 chevaux emprunté à la GT3, elle hurle jusqu'à 9000 tr/min avec une rage mécanique incomparable. Associée à la boîte PDK à 7 rapports courts, elle offre un 0-100 km/h en 3,4 secondes et une vitesse de pointe de plus de 300 km/h. Le pack Weissach transforme cette machine en véritable arme de piste. Capot, prises d'air, arceau et diffuseur en fibre de carbone, jantes magnésium ultra légères – chaque détail est pensé pour alléger, affûter et magnifier le comportement. Résultat : moins de 1500 kg sur la balance, pour une agilité exceptionnelle et un feeling de conduite brut et précis. Contrairement à la GT4 RS, la Spyder RS offre ces performances sans toit fixe. C'est le seul moyen de vivre ce moteur à ciel ouvert – le rugissement du flat-six dans le cou de vos cervicales devient alors une expérience sensorielle unique, inimitable. Produite en série limitée, cette version incarne la fin d'une ère : le dernier roadster atmosphérique à moteur central de Porsche. Un futur classique garanti. Une machine à sensations, taillée pour les puristes. Si vous cherchez la quintessence du plaisir Porsche, elle est devant vous
Voici la version la plus extrême jamais créée de la gamme Boxster : la 718 Spyder RS. Motorisée par le fabuleux flat-6 4.0 litres atmosphérique de 493 chevaux emprunté à la GT3, elle hurle jusqu'à 9000 tr/min avec une rage mécanique incomparable. Associée à la boîte PDK à 7 rapports courts, elle offre un 0-100 km/h en 3,4 secondes et une vitesse de pointe de plus de 300 km/h. Le pack Weissach transforme cette machine en véritable arme de piste. Capot, prises d'air, arceau et diffuseur en fibre de carbone, jantes magnésium ultra légères – chaque détail est pensé pour alléger, affûter et magnifier le comportement. Résultat : moins de 1500 kg sur la balance, pour une agilité exceptionnelle et un feeling de conduite brut et précis. Contrairement à la GT4 RS, la Spyder RS offre ces performances sans toit fixe. C'est le seul moyen de vivre ce moteur à ciel ouvert – le rugissement du flat-six dans le cou de vos cervicales devient alors une expérience sensorielle unique, inimitable. Produite en série limitée, cette version incarne la fin d'une ère : le dernier roadster atmosphérique à moteur central de Porsche. Un futur classique garanti. Une machine à sensations, taillée pour les puristes. Si vous cherchez la quintessence du plaisir Porsche, elle est devant vous
Tu veux acheter une voiture? On te dit combien ça coûte!
© Tous droits réservés Okaze — Conception Eckinox